Clean Air Matters To Me - BreatheLife 2030

L'air pur est important pour moi

La pollution de l'air dans nos villes et nos maisons tue chaque année 7 millions de personnes et accélère le changement climatique. Cliquez ci-dessous pour montrer votre soutien à la campagne mondiale #Breathelife pour réduire la pollution de l'air, améliorer la santé et préserver notre climat. S'engager dans une action et recevoir des mises à jour.

Oui, je m'engage à réduire la pollution de l'air dans ma ville et ma ville pour une planète sans pollution, en soutenant les résultats du sommet de l'ONU sur la pollution de l'environnement en décembre 2017. S'il vous plaît envoyez-moi des informations sur les actions que je peux prendre avec ma famille et ma communauté. Agir maintenant
Oui, je suis un professionnel de la santé qui appuie le La feuille de route de l'Organisation mondiale de la santé sur la pollution de l'air en informant mes patients sur les risques pour la santé et en réduisant la pollution de l'air et les émissions climatiques dans ma propre communauté et pratique. Agir maintenant
Oui, je suis un leader municipal / régional / national - veuillez m'envoyer des informations sur la façon de rejoindre la campagne BreatheLife Cities. Devenir une ville BreatheLife

Clean Air Matters To Me - BreatheLife 2030

Clean Air Matters To Me

Air Pollution in our cities and our homes kills 7 million people every year and accelerates climate change. Click below to show your support for the global campaign #Breathelife to reduce air pollution, improve health and preserve our climate. Commit to an action and receive updates.

Yes, I commit to reduce air pollution in my home and city for a Pollution Free Planet, supporting the outcomes of the UN Environment Pollution Summit in December 2017. Please send me information on actions I can take with my family and community. Act Now
Yes, I am a health professional supporting the World Health Organization's Road Map on Air Pollution by informing my patients about health risks and reducing air pollution and climate emissions in my own community & practice. Act Now
­­­Yes, I am a city/regional/national leader – please send me information about how to join the BreatheLife Cities campaign. Become a BreatheLife City