Solutions

Comment pouvez-vous avoir un impact?

Qu'il s'agisse de solutions politiques ou de la façon dont nous chauffons nos maisons, nous pouvons tous jouer un rôle dans la réduction de la pollution de l'air.

«Nous devons cibler le tueur silencieux qui harcèle un grand nombre de nos populations urbaines pour lutter contre les changements climatiques et constituer une grave menace pour la santé publique.» Flavia Bustreo, Sous-Directrice générale de l'OMS pour la santé des femmes, des enfants et des enfants.

Les Solutions

Nous avons des solutions éprouvées.

Voyez comment vous pouvez contribuer à réduire la pollution de l'air avec succès.

Des solutions pour toute la ville En instituant des politiques et des programmes visant à réduire les émissions et à promouvoir l'utilisation de l'énergie propre, les villes sont un point focal où de nombreuses solutions peuvent être mises en œuvre à grande échelle. Impliquez votre ville
Actions pour les individus De petits changements dans le comportement quotidien, de la conservation de l'énergie à l'utilisation de moyens de transport plus durables, peuvent contribuer à réduire votre contribution à la pollution de l'air. Faites votre part
Leadership dans le secteur de la santé Grâce à la transition vers des installations sobres en carbone qui réduisent la consommation d'énergie à chaque étape de leur exploitation, la communauté de la santé peut servir de modèle à l'industrie pour contribuer à la réduction de la pollution de l'air. Télécharger les ressources de santé

How Can You Have An Impact?

Whether it’s policy solutions or how we heat our homes, we can all play a role in reducing air pollution.

“We need to target the silent killer that is stalking many of our urban populations as a way to address climate change and as a grave public health threat.” Dr. Flavia Bustreo, WHO Assistant Director-General, Family, Women’s and Children’s Health.

The Solutions

We have proven solutions.

See how you can contribute to successfully reducing air pollution.

Citywide solutions By instituting policies and programs to curb emissions and to promote the use of clean energy, cities are a focal point where many solutions can be implemented at scale. Get Your City Involved
Actions for individuals Small shifts in everyday behavior, from conserving energy to using more sustainable forms of transport, can help reduce your contribution to air pollution. Do Your Part
Health-sector leadership Through transitioning to low-carbon facilities which reduce energy use at every step of their operations, the health community can serve as a model for industry to contribute to air pollution reductions. Download Health Resources